Pourquoi choisir Funkey pour votre teambuilding ?
Vous voulez organiser un teambuilding mais vous ne savez pas par où commencer ? Funkey peut vous y aider !
Funkey est la plateforme qui propose l’offre de teambuildings la plus importante en Belgique : vous avez le choix parmi plus de 400 activités de teambuilding originales proposées par environ 150 partenaires. Nous n’organisons pas les activités nous-mêmes, mais nous vous mettons en contact avec nos partenaires et nous nous occupons de tous les aspects pratiques jusqu’à la réservation. Grâce à un système en ligne simple, vous pouvez demander immédiatement un devis. Funkey vous fournira une proposition de prix dans les 24 heures. Entre-temps, notre partenaire a déjà reçu une demande de disponibilité pour la date et l’activité que vous avez choisies. Pratique, non ?
Quel est le coût des services de Funkey ?
Nous appliquons exactement les mêmes tarifs que nos partenaires. Pour nos services, vous ne payez qu’une petite commission. Les frais de service ne sont facturés qu’après l’approbation du devis. Demander une offre est donc toujours gratuit.
Où puis-je trouver le prix d'une activité ?
Sur la page des activités, vous trouverez une indication du budget par personne et, dans la plupart des cas, un calculateur de prix. Veuillez noter qu’il ne s’agit que d’une indication. Le prix varie en fonction du lieu choisi (location, frais de transport…) et/ou de la restauration. Si vous souhaitez connaître le prix exact, il est préférable de demander un devis sans engagement. Nous vous l’enverrons dans les 24 heures.
Est-ce que Funkey propose des activités de teambuilding personnalisées ?
Absolument ! Chez Funkey, nous rédigeons chaque offre en fonction de vos souhaits et de votre budget. Nous partons toujours de votre demande pour les activités sur notre plateforme, mais pour les activités physiques, nous recherchons également un lieu approprié, la restauration, le transport et éventuellement l’hébergement adéquats.
Comment puis-je obtenir une offre ?
Surfez vers l’activité de votre choix. Au bas de cette activité, vous pouvez toujours demander un devis sans aucune obligation. C’est le moyen le plus rapide de tout mettre en route et de vérifier si la date que vous avez choisie est disponible. Dans les 24 heures, vous recevrez une offre adaptée avec des informations supplémentaires à propos de l’activité.
Je suis à la recherche d'un teambuilding mais je ne sais pas encore quelle activité choisir
Notre plateforme comprend environ 400 activités amusantes et originales, il y en a pour tous les goûts. Pour vous aider à vous y retrouver, vous pouvez faire une sélection sur notre page d’accueil en fonction de la région, du nombre de personnes, du budget et du type de teambuilding.
Le type de teambuilding sur le site web se trouve sous le menu principal “Catégorie”. Vous y trouverez de l’inspiration pour choisir un thème : action, culture, culinaire, jeux, workshops ou fête.
Bien entendu, nous sommes également heureux de vous aider personnellement si vous avez besoin de conseils sur mesure. Vous pouvez à tout moment envoyer un courriel, chatter ou appeler l’équipe enthousiaste de Funkey.
Het type van de teambuilding kan je op de website terugvinden onder het hoofdmenu ‘Categorieën’. Hier kan je inspiratie opdoen om een thema te kiezen: actief, cultureel, culinair, spel, workshop of party.
Uiteraard helpen wij jou ook graag persoonlijk verder wanneer je advies op maat wenst. Je kan steeds mailen, chatten of bellen met ons enthousiast Funkey-team.
Comment puis-je savoir si l'activité est disponible à la date souhaitée ?
Lorsque vous demandez un devis via notre plateforme, notre partenaire reçoit immédiatement un courriel pour vérifier sa disponibilité. Bien sûr, rien n’est encore conclu à ce moment. Si le partenaire confirme la disponibilité, vous recevrez également un courriel de confirmation automatique. Lorsque vous confirmez votre réservation, nous vérifions si le partenaire est toujours disponible.
Je souhaite avoir plus d'explications sur le contenu du teambuilding
Après votre demande de devis sans engagement, nous vous envoyons toujours une simulation des coûts et une fiche d’information détaillée avec plus d’explications sur l’activité, le contenu du jeu et d’autres informations pratiques.
Je souhaite demander un service de restauration
Sur demande, Funkey peut également fournir un service de restauration, mais uniquement pour les groupes de plus de 20 participants. Pour les groupes plus restreints, nous vous conseillons de réserver vous-même un restaurant. C’est non seulement plus économique, mais aussi plus facile de répondre aux souhaits de votre groupe. Vous devez en effet toujours tenir compte d’un coût supplémentaire pour l’organisation de votre restauration.
À quel endroit mon activité peut-elle avoir lieu ?
Plus de 80 % des activités de notre offre se déroulent sur le lieu de votre choix.
Si ce n’est pas le cas, nous le mentionnons dans la fiche d’information de l’activité que vous recevez avec votre demande d’offre. Pour les groupes de moins de 20 participants, nous vous demandons toujours de prévoir votre propre emplacement.
Non seulement cette solution est plus intéressante en termes de budget, mais elle vous permet également de choisir un lieu facilement accessible pour tout le groupe. N’hésitez pas à nous contacter pour contrôler si le lieu que vous avez choisi convient à l’activité de teambuilding.
Si vous voulez quand même faire appel à Funkey pour trouver un lieu, cela n’est possible que pour les groupes de plus de 20 participants et vous devez tenir compte d’un supplément (qui dépend entièrement du lieu même).
Dans nos fiches d’info, vous trouvez de plus amples informations sur les éventuelles exigences liées à l’activité.
Funkey est-elle présente aux activités ?
En général, ce n’est pas le cas. Nous confions la supervision des activités de teambuilding à nos partenaires professionnels.
Ce n’est que dans des cas exceptionnels, lorsqu’il s’agit d’un grand événement d’équipe en collaboration de différents partenaires et fournisseurs, qu’un coordinateur de Funkey est présent. Ainsi, en tant que client, vous avez un interlocuteur unique à qui vous pouvez poser toutes vos questions et qui veillera à ce que tout se passe bien.
Jusqu'à quand puis-je confirmer le nombre exact de participants ?
Le nombre réel de participants peut être modifié jusqu’à 14 jours avant la journée de teambuilding. Nous ne pouvons pas tenir compte des modifications notifiées ultérieurement. Vous devez par conséquent payer pour le nombre de participants confirmé.
Comment se passe la facturation ?
Dès que votre teambuilding est planifié avec nos partenaires et que l’offre est acceptée, vous recevrez un courriel automatique pour nous envoyer tous les détails de facturation. 14 jours avant la date du teambuilding, vous devez nous communiquer le nombre définitif de participants et vous recevrez la facture réelle. Le délai de paiement est de 14 jours après la date de la facture. Nous vous conseillons aussi de lire nos conditions générales, qui sont également incluses dans notre offre. Vous pouvez les consulter ici.
Faut-il payer une avance ?
Oui, votre confirmation n’est définitive qu’après le versement d’une avance de 50 %.
Une activité réservée peut-elle être annulée ?
Si une réservation est annulée pour cause de force majeure (conditions météorologiques exceptionnelles, Covid-19…), nous vous fournirons un bon afin que vous puissiez organiser l’activité à une date ultérieure. Fournissez-nous dans les délais une preuve de paiement de cette facture et nous vous ferons parvenir ensuite le bon d’échange.
Si vous annulez une réservation sans qu’il n’y ait de cas de force majeure, vous devrez rembourser à Funkey les frais déjà engagés pour l’élaboration de votre activité. Cette compensation est forfaitairement fixée à 50% du prix convenu, mais Funkey se réserve le droit de réclamer le paiement de dommages réels plus élevés le cas échéant.
Si, en tant que client, vous annulez l’accord ou l’activité moins de 14 jours avant l’événement prévu, vous devrez payer l’intégralité du montant facturé.
Covid-19
Quelles sont les mesures prises par rapport à Covid-19 ?
Pour toutes vos questions relatives à Covid-19, nous référons à notre page d’accueil.
Annulation pour des raisons liées à Covid-19
Si une réservation est annulée pour cause de force majeure (conditions météorologiques exceptionnelles, Covid-19…), nous vous fournirons un bon afin que vous puissiez organiser l’activité à une date ultérieure. Fournissez-nous dans les délais une preuve de paiement de cette facture et nous vous fournirons ensuite le bon d’échange.