Un workshop qui utilise les techniques de media training pour faire réfléchir en groupe à ce que votre entreprise veut raconter, pour donner à tous les participants des astuces bien pratiques dans des situations de travail au quotidien, et qui est toujours conçu à la mesure de votre entreprise.
Bienvenue dans les monde des interviews, des journalistes et des porte-paroles !
La session commence par un simple diagnostic. Un journaliste surprendra votre équipe – sait-elle expliquer les objectifs de votre organisation ? Ces interviews seront le début d’une quête qui nous mènera par des « messagings », des « pyramides inversées » et des techniques de « bridging » pour finalement trouver ensemble le/la meilleur(e) porte-parole du groupe ! Les nombreux exercices pratiques donneront au groupe une bonne maîtrise des principes du media training.
Cette activité peut être organisée à Anvers, Brabant Flamand, Brabant Wallon, Bruxelles, Flandre Occidentale, Flandre Orientale, Hainaut, Liège, Limbourg, Luxembourg et Namur .
Nombre de participants
Langues
Néerlandais, Français, Anglais
Durée
Indication du budget
€100 par participant (hors TVA) Attention : des prix différents peuvent être appliqués pour les petits groupes. Utilisez toujours notre calculateur pour calculer le prix correct.
Testé et approuvé
Soyez le premier à donner votre avis !Demandez votre devis ici
Qui sera le/la meilleur(e) porte-parole ?
€100.00
Un workshop qui utilise les techniques de media training pour faire réfléchir en groupe à ce que votre entreprise veut raconter, pour donner à tous les participants des astuces bien pratiques dans des situations de travail au quotidien, et qui est toujours conçu à la mesure de votre entreprise.
Reviews
There are no reviews yet.